Fête foraine et Feu d’artifice

Ce week end c’était la fête au village ! Depuis déjà une semaine les forains sont installés et tous les enfants (les grands et les moins grands) attendaient impatiemment l’ouverture de la fête !

Je n’avais pas encore parcouru cette fête de nuit, mais plusieurs fois de jour. L’ambiance de nuit est vraiment différente … Les lumières et la musique prennent une toute autre dimension quand le jour décline.

 

J’ai globalement vraiment adoré ! De plus les gens vaquent à leurs occupations et ne prêtent aucune attention au type qui se balade avec son appareil photo. Je n’ai même pas eu besoins de monter dans les isos tant les éclairages étaient omniprésents !

Après cette petite promenade aux milieux des manèges direction le bord du lac pour profiter du feu d’artifice. J’ai eut le temps de poser le trépied tranquille, de régler l’appareil et d’en prendre plein les mirettes !

 

Ce fut un spectacle très agréable, le fuji n’a pas failli à la tache et je suis très content des résultats que j’ai obtenus. Que ce soit dans la fêtes foraine ou pour un feu d’artifice le petit boitier c’est montré très à l’aise et les images sont très satisfaisantes.

 

Par contre j’ai du pas mal recadré en post prod car je ne savais pas trop comment allait être tiré le feu d’artifice j’ai donc cadré large et ensuite cropper histoire de tout avoir dans le cadre.

Dans la suite la totalité des photos prises lors de cette belle soirée !

 

 

Laisser un commentaire

