My beautifull Pink world

image

Premier test aujourd’hui du combo bague d’inversion + 28mm + bague allonge et je dois dire que le résultat est à la hauteur de mes attentes… Je ne sais pas à combien monte le rapport de grandissement mais c’est vrai que ça complique vraiment les chose au niveau de la visée. Un trépied avec plateau millimétrique ne serait pas de trop.
Va falloir aussi que j’investisse dans un vrai set de bagues allonges parce que les miennes sont vraiment pourries et que je me retrouve avec une tâche lumineuse au centre de mes photos…

Sinon c’est vraiment le kiffe ^_^

Laisser un commentaire

