Faut que je me bouge !

Salut Amis Internautes et (pourquoi pas) Photographes

ça fait bien 4 mois que je n’ai rien mis en ligne sur ce blog et, encore pire, 2 mois que je ne me suis pas fait une « vrai » sortie photo. Seul ou avec d’autre photographe, une sortie juste pour faire de la photo … Le temps, la motivation et les occasions m’ont manqué.

Du coup je dors un peu sur mes acquis avec les quelques photos qui restaient bien auchaud sur mon disque dur mais c’est bientôt la fin et il va quand même falloir s’y remettre ! La saison de la macro nature au milieu des hautes herbes à se battre contre les moustiques et les tiques est passée et en attendant la prochaine il va falloir dépoussiérer un peu le boitier et certains objo qui servent plus de presse papier qu’à autre chose depuis quelques semaines…

J’en profite quand même pour vous présenter quelques photos de libellules (des agrions élégants si je ne me trompe pas) faites juste avant la rentrée des classes au petit matin sur les bords d’un étang près de chez moi

 

 

 

Voilà ce sont des images dont je suis assez fier pour ne rien vous cachez, j’ai le sentiment d’avoir réussi à capter une certaine atmosphère tout en étant techniquement plutôt pas mauvais.

Prochaine étape : reprise de la street photo !!

 

@+

 

 

4 réflexions sur “Faut que je me bouge !

Laisser un commentaire

