Sortie Street versaillaise

Il y a une semaine de ça mi amigo Max Lelong et moi même avons décidé de profiter d’une journée de beau temps pour aller shooter la rue dans Versailles. Notre dernière sortie sur Saint Quentin en Yvelines avait un peu tourné court suite à une prise de tête avec un personne shootée en tout début de session …

Du coup on avait un peu décidé de changé de spot histoire de se changer les idées. Grand bien nous en a pris ! Je n’avais jamais fait une aussi bonne sortie de street je pense … Bien sur la lumière du midi n’était pas top mais je me suis concentré sur les photos en zone d’ombre et j’ai réussi un portrait dont je suis particulièrement satisfait

Sur une session de street d’une heure à peine et dans des conditions lumineuse aussi désastreuse réussir à sortire UNE photo dont on est content est déjà une grande satisfaction !

Quelques autres ont suivi mais aucune qui ne me plaise autant que celle ci !

n’hésitez pas à laisser vos avis !

Laisser un commentaire

