Jeunes filles d’un autre temps / Out of time girls

4 jeunes filles en costumes d’antan lors de la manifestation « Autrefois Challans »

Y a pas à dire en Vendée ils savaient s »habiller autrefois !

4 réflexions sur “Jeunes filles d’un autre temps / Out of time girls

    • même pas … A vrai dire je n’ai pas eut le temps, les enfants couraient partout et il commençait à pleuvoir …

  1. Je découvre seulement aujourd’hui cette photo qui m’a tout de suite attiré l’oeil. Il y a plusieurs choses que j’apprécie dans celle-ci. Tout d’abord, la proximité, beaucoup trop de portraits de groupe sont pris de très loin, hrs moi, j’adore les photographies de contact. Les filles partagent volontiers leur sourire. Le noir et blanc est très agréable.
    Voilà le genre d’images que j’aime.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

