La Fin / The End

This is the End

My only friend

The End

Cette photo marque la fin de ma série sur l’hôpital abandonné … Mais les aventures continuent !!

2 réflexions sur “La Fin / The End

  1. un chirurgien regarde tes photos avec moi (pendant ma pause grossesse au boulot faut que je m’occupe!). Il me dit : Vides ou pleins, neufs ou vieux, les couloirs d’hosto crient la solitude des personnes qui se trouvent derrière ses portes.

    Alors je fais le lien avec ton titre et avec son auteur originel, Jim, et j’attend une photo des portes de la perception…

    Ici les photos de cette série nous font un grand effet.
    Milou, Clinique Protestante Lyon Caluire, le 15 décembre 2009.

Laisser un commentaire

